Comment recruter un Chief AI Officer ?
Le métier de Chief AI Officer est un poste de direction avec des responsabilités d’une grande portée.
Comment recruter un Data Modeler ?
Le Data Modeler conçoit et structure les modèles de données d’une entreprise.
Comment recruter un Data Protection Officer ?
À mi-chemin entre le droit, la technologie et la gestion de projets, le métier de DPO nécessite des compétences variées.
Comment recruter un AI Engineer ?
Prise de décision, raisonnement, apprentissage… l’AI engineer déploie des solutions d’intelligence artificielle.
Comment recruter un Brand Content Manager ?
Véritable porte-parole de votre marque, le Brand Content Manager joue un rôle clé et renforce votre notoriété.
Comment recruter un Head of Growth ?
Le Head of Growth constitue un véritable pilier pour stimuler la croissance d'une entreprise de façon durable.
Comment recruter un Citizen Data Scientist ?
Le Citizen Data Scientist possède une véritable expertise métier, l’analyse de données et l’analyse prédictive.
Comment recruter un Prompt Engineer ?
À mi-chemin entre la communication et l’intelligence artificielle, le Prompt Engineer exploite le plein potentiel de l'IA.
Comment recruter un Chief Digital Officer ?
Le Chief Digital Officer (CDO) développe la stratégie digitale d'une entreprise. Découvrez les bonnes pratiques pour le recruter.
Comment recruter un CRO Manager ?
Chargé d’améliorer le taux de conversion, le CRO Manager joue un rôle essentiel dans l’atteinte des objectifs commerciaux.
Comment recruter un Data Steward ?
Chargé de simplifier l’accès aux données, le Data Steward participe au développement de la culture data driven.
Comment recruter un SEO Manager ?
Le SEO Manager améliore le classement des sites internet sur les moteurs de recherche. Découvrez comment le recruter.
Comment recruter un Chief Data & Analytics Officer ?
Véritable expert de la data, le Chief Data & Analytics Officer est chargé de gérer l’ensemble des données de l’organisation.
Comment recruter un Data Project Manager ?
Le Data Project Manager joue un rôle central dans l’exécution des projets liés aux données d’une entreprise.
Comment recruter un Data Translator ?
Le Data Translator identifie et assure la circulation des besoins et des informations entre les services data et opérationnels.
Comment recruter un Head of Data ?
Le Head of Data supervise la gestion, l’analyse et l’exploitation des données.
Comment recruter un Analytics Engineer ?
L’analytics engineer est un métier en plein essor dont les compétences sont de plus en plus recherchées. Voici comment le recruter.
Comment recruter un Data Ethicist ?
Rendre sa data éthique constitue un enjeu de taille pour les entreprises. Découvrez comment recruter un Data Ethicist.
Comment recruter un Machine Learning Engineer ?
À mi-chemin entre l’informatique et les mathématiques, le Machine Learning Engineer possède de nombreuses compétences techniques.
Comment recruter un Responsable Data Gouvernance ?
Chargé de piloter la stratégie de données de A à Z, le Data Governance Manager optimise l’ensemble des processus data. Découvrez comment le…
Comment recruter un Programmatic Manager ?
Spécialiste du web marketing, le Programmatic Manager optimise vos campagnes publicitaires. Découvrez comment le recruter.
Comment recruter un Traffic Manager ?
Le traffic manager mène des campagnes marketing en ligne afin d’attirer les internautes vers le site internet d’une entreprise.
Comment recruter un Technical Product Manager ?
Entre tech, marketing, management ou analyse de données, le Technical Product Manager développe des produits digitaux.
Comment recruter un Social Media Manager ?
Le Social Media Manager établit une stratégie, anime une communauté en ligne ou planifie du contenu pour les réseaux sociaux.
Comment recruter un Responsable Marketing Digital ?
Le Responsable Marketing Digital coordonne et supervise les opérations de marketing en ligne d’une entreprise.
Comment recruter un Responsable CRM ?
Le CRM Manager acquiert de nouveaux clients et fidélise les acheteurs actuels pour accroître les ventes et la rentabilité de……
Comment recruter un Responsable Acquisition ?
Le Responsable Acquisition met en place des campagnes publicitaires en ligne et sur les réseaux sociaux afin de générer des leads.
Comment recruter un Product Marketing Manager ?
Le Product Marketing Manager met en place des actions pour faire évoluer et mettre en valeur un produit à commercialiser.
Comment recruter un Head of Product ?
Le Head of Product élabore et met en œuvre une stratégie de produit cohérente.
Comment recruter un Directeur e-commerce ?
Le Directeur e-commerce pense et met en place toute la stratégie nécessaire pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires prévus.
Comment recruter un Data Scientist ?
Le data scientist fait parler les données d’une entreprise afin d’en tirer toute la valeur.
Comment recruter un Data Product Owner ?
Le Data Product Owner est un profil qui maîtrise la collecte, l’analyse et l’exploitation des données.
Comment recruter un Data Product Manager ?
Le Data Product Manager exploite les données pour aider les organisations à améliorer leurs produits.
Comment recruter un Data Engineer ?
Le Data Engineer met en place les systèmes de collecte, de stockage et d’analyse de données.
Comment recruter un Data Analyst ?
Le Data Analyst interprète les données et formule des recommandations pour aider l’entreprise à prendre les meilleures décisions.
Comment recruter un Chief Product Officer ?
Le Chief Product Officer définit la vision globale et la stratégie pour tous les produits d’une entreprise.
Comment recruter un Chief Marketing Officer ?
Le Chief Marketing Officer développe et met en œuvre des stratégies marketing pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
Comment recruter un Analytics Specialist ?
Le Web Analytics Specialist optimise l’expérience utilisateur et les conversions de votre site internet.
Comment recruter un Chief Data Officer ?
Le Chief Data Officer supervise la collecte, la gestion et l’analyse des données de l’entreprise.
Vous souhaitez
Faites comme euxContactez-nous !
On connaît bien vos sujets.
Des consultants expérimentés ayant passé plus de
10 ans à commercialiser et implémenter des solutions technologiques dans la Data & le Marketing vous accompagnent pour garantir le succès de vos recrutements dans les meilleurs délais.
Connaitre
parfaitement les métiers Data
parfaitement les métiers Data
Maîtriser
les rouages d’un secteur exigeant
les rouages d’un secteur exigeant
Enrichir
l’expérience des candidats
l’expérience des candidats