Comment recruter un Responsable Marketing Digital ?
Le Responsable Marketing Digital coordonne et supervise les opérations de marketing en ligne d’une entreprise.
Comment recruter un Responsable CRM ?
Le CRM Manager acquiert de nouveaux clients et fidélise les acheteurs actuels pour accroître les ventes et la rentabilité de……
Comment recruter un Responsable Acquisition ?
Le Responsable Acquisition met en place des campagnes publicitaires en ligne et sur les réseaux sociaux afin de générer des leads.
Comment recruter un Product Marketing Manager ?
Le Product Marketing Manager met en place des actions pour faire évoluer et mettre en valeur un produit à commercialiser.
Comment recruter un Head of Product ?
Le Head of Product élabore et met en œuvre une stratégie de produit cohérente.
Comment recruter un Directeur e-commerce ?
Le Directeur e-commerce pense et met en place toute la stratégie nécessaire pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires prévus.
Comment recruter un Data Scientist ?
Le data scientist fait parler les données d’une entreprise afin d’en tirer toute la valeur.
Comment recruter un Data Product Owner ?
Le Data Product Owner est un profil qui maîtrise la collecte, l’analyse et l’exploitation des données.
Vous souhaitez
Faites comme euxContactez-nous !
On connaît bien vos sujets.
Des consultants expérimentés ayant passé plus de
10 ans à commercialiser et implémenter des solutions technologiques dans la Data & le Marketing vous accompagnent pour garantir le succès de vos recrutements dans les meilleurs délais.
Connaitre
parfaitement les métiers Data
parfaitement les métiers Data
Maîtriser
les rouages d’un secteur exigeant
les rouages d’un secteur exigeant
Enrichir
l’expérience des candidats
l’expérience des candidats