+ L'entreprise

Groupe d’entreprises leader dans les travaux techniques de hauteur ou d’accès difficile.

+ Contexte du recrutement

Dans un contexte de croissance, cette entreprise souhaite trouver un.e Responsable Communication pour épauler le directeur dans la prise en charge des sujets de communication pour l’entreprise et ses filiales.

+ Missions

  • Collaborer à la définition de la stratégie interne et externe
  • Mettre en oeuvre le plan de com interne et externe
  • Veiller au respect du budget annuel
  • Piloter les prestataires externes
  • Garantir la cohérence, le respect de la communication et de l’image du groupe sur toutes les filiales
  • Evaluer et challenger les actions de communication, ainsi que les indicateurs
  • Collaborer avec les prestataires pour les sujets digitaux : SEA, Community Management …
  • Collaborer à l’organisation de quelques évènements

+ Profil recherché

  • Entre 4 & 8 ans d’expérience en communication dans une agence, cabinet de conseil ou
  • une grande entrepriseB2B
  • Capaciter à piloter et challenger des prestataires externes
  • Expérience dans un environnement international
  • Anglais fluent
  • Déplacements ponctuels à prévoir au sein des filiales

+ Avantages

  • Bureaux dans le centre de Paris
  • Télétravail Hebdomadaire
  • Prises de décisions rapides
  • Collaboration en direct avec le CEO